
Daphnée Boisvert a fondé Musique de Kur en 2021. Cavalière depuis toujours, elle s’est remise en selle en 2017 après un arrêt de quelques années. Depuis, le dressage est sa discipline. Elle a acquis Buddy, son cheval de coeur, en 2021 en pleine pandémie. Ce belge croisé , géant au coeur tendre, l’accompagne depuis sur les terrains de compétitions en dressage. Ils avaient tout à apprendre tous les deux et se complètent à merveille.
Les kürs sont tout naturels. Après une formation universitaire en musique, une carrière de chargée de cours au DESS en musique de film de l’UQAM, ainsi que de nombreux projets professionnels en musique et en arrangement musical, il était tout naturel de combiner deux passions : la musique et l’équitation.
Ainsi, Musique de Kür propose une expressivité de musicienne, les observations d’une enseignante en musique à l’image et les connaissances d’une cavalière de dressage. Mettant à profit les éléments de toutes les disciplines, Musique de Kur propose un service personnalisé, inspiré par la passion du cheval et de la musique.
Travaillant en collaboration avec des entraineurs, des cavaliers de haut niveau et des juges de dressage, Musique de Kur vous assure la meilleure vision possible sur votre kür.